airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15

 

 présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
migaume

migaume


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2014

présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Empty
MessageSujet: présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)   présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:19


Pseudo :migaume

Nom :hoedts

Prénom :guillaume

Âge :32

Réplique(s) : environs 27 (GBBR kriss vector scar open bolt)(aeg m4-mp5-p90-g36 etc etc)...........option buggy dans pas longtemps

Style(s) de jeu :MIL SIM (option billes limité) réalisme au max (bourrin avec 20 000 billes a 500 fps m’intéresse pas !!!)

Mes loisirs, mes passions : préparation automobile .airsoft .

Un petit mot sur moi... :je fait de l'airsoft depuis 2001-2002 + de 12 ans d’expériences moi et ma team (4-5 potes)faisons beaucoup de déplacements et d'OP a travers toute la France et Belgique l’année prochaine BORDER WAR

Comment ai-je découvert les Purporc ? :france airsoft pour l'OP du 29 avril
Revenir en haut Aller en bas
gutche59

gutche59


Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 44
Localisation : saultain

présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)   présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

Bonjour est bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 229
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dans le fion de ton luc ;-)

présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)   présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:22

Hello, bienvenue chez nous. Nous ne faisons pas de réal cap mais nous ne sommes pas non plus a 5000 billes a 500 fps.

350,400 et 450 fps, dans la joie et la bonne humeur. A bientôt chez nous histoire de découvrir notre terrain et la bonne ambiance de la team ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bean
responsable securité
bean


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : 59

présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)   présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:45

Bienvenue sur le fofo

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-purporc.1fr1.net
lolopink
vice president
lolopink


Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013

présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)   présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:28

Bienvenue a toi.
A bientot sur notre terrain
Lolopink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)   présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation migaume (FREELANCE TEAM AIRSOFT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Réglement et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: