airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation MICH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

présentation MICH Empty
MessageSujet: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:27

salut à tous, petite présentation:

Pseudo : MICH (oui je ne me suis as foulé)

Nom : Jacques

Prénom : Michel

Âge : 42 ans

Réplique(s) : M4 tank, M14 socom, AK 74 u, AK 74, M16 VN, PPSH 41, Glock19, 1911 A1, 1911 socom tan, pompe

Style(s) de jeu : assaut et reco...... sinon le premier éliminé c'est moi cheers 

Mes loisirs, mes passions : Airsoft (sans déconner?), Musique (mix), mécanique en tout genre, basket ball

Un petit mot sur moi... : j'aime le côté "franche camaraderie" qui caractérise l'airsoft. le respect est indispensable, aussi bien dans les loisir, au travail (surtout au travail), que dans la vie privée........ je ne passe jamais dessus.Rolling Eyes 

Comment ai-je découvert les Purporc ? : sur le forum de France Airsoft.

voilà, je suis le secrétaire de l'association "LE CLAN" près de Le Quesnoy. se serait avec plaisir que nous viendrions vous rendre une petite visite prochainement.


Dernière édition par MICH le Mer 11 Sep - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bean
responsable securité
bean


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : 59

présentation MICH Empty
MessageSujet: Re: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:26

Salut michel

C est Cool sa vous ete tout pret de nous . Je connaissai pas votre asso . Presente ton association dans la partie prevue avec le lien et tout et j irai m inscrire . En tout cas , y a pas de souci . Vous serez les bienvenue

@ bientot

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-purporc.1fr1.net
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

présentation MICH Empty
MessageSujet: Re: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:29

pas de soucis, mais je ne peux pas poster de lien avant 7 jours sur votre forum... c'est embêtant.
plus tard donc. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bean
responsable securité
bean


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : 59

présentation MICH Empty
MessageSujet: Re: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:31

Sa m etonne que tu puisse pas mettre de lien . Je vais voir sa dans les config .et Au pire ecrit le lien je ferai une edit de ton post en le remettant en lien .

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-purporc.1fr1.net
Momo

Momo


Messages : 229
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dans le fion de ton luc ;-)

présentation MICH Empty
MessageSujet: Re: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:52

pig Gruik Gruik pig

Bienvenu chez nous !

PurPorc
Toujours plus loin, toujours plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

présentation MICH Empty
MessageSujet: Re: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:14

merci pour l'accueil Wink 

ps: les liens vers notre forum et page facebook ont été ajouté sur la présentation de notre asso, j'espère vous y voir prochainement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation MICH Empty
MessageSujet: Re: présentation MICH   présentation MICH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation MICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'Lk
» presentation
» presentation
» presentation djo AFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Réglement et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: