airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La position des NFT-59

Aller en bas 
+4
picouse
jmbb
DOOMDOOM
max-nft59
8 participants
AuteurMessage
max-nft59

max-nft59


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 81
Localisation : St Raphaéla dela metka

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:09

Bonjour à tous les lecteurs,
Il est clair que j'aquiesce entièrement ce que tonton à pu écrire au bas de la bannière.Pour y avoir joué plusieurs fois, j'ai pu y voir beaucoup de fairplay et de RESPECT pour qui que se soit:bounce: .
J'ai eu des questions tout à fait légitimes et dû y répondre à certains de mes amis (NFT-59.MAD...).Le nom de l'assos m'a été expliqué et j'ai pu le vérifier tout au long de mes présences.Et je puis vous affirmer que je n'y ai jamais vu quelques appartenances d'extrème droite ainsi que des insuations et gestes contraires au fondemments humains.
Cette une jeune assos qui avait besoin de conseils comme tout le monde quand on démarre.Le point trés positif de celle-ci et qu'elle accepte, aprés concertation, toutes les critiques positives et se charge de les appliquer et de les faire appliquer.(par exemple: respect des puissances et leurs contrôles)
En bref, venez y jouer et vous n'en serez pas décu:cheers:


Dernière édition par max-nft59 le Mar 15 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOOMDOOM




Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 45
Localisation : 10 04 78

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:20

Salut a tous moi c est DOOMDOOM des MAD et je rejoint ce qu'a dit MAX des NFT le nom PURPORC ne fait a aucun moments allusion a quelque parties politique ou autre propos raciale que ce soit et pour avoir joué chez les PURPORC je vous confirme qu'il n'y a doute a avoir sur cette asso et c est avec plaisir que nous reviendrons et nous vous recevront sur notre terrain des la fin des travaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jmbb




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:14

je suis tout à fait d'accord avec max et doomdoom et reviendrai autant de fois que je le pourrai:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
picouse




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:55

y a quoi comme blême ,parce que franchement ...super asso avec super terrain et super ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Messages : 229
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41
Localisation : Dans le fion de ton luc ;-)

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:51

Yop yop, merci les gars pour votre soutien!!!
Ça nous va droit au cœur.
Vivement que l'on se retrouve pour un échange de bille!!!
Revenir en haut Aller en bas
max-nft59

max-nft59


Messages : 97
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 81
Localisation : St Raphaéla dela metka

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:01

Ho oui cela fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
lolopink
vice president
lolopink


Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:59

merci pour vos messages d'encouragement, en espérant vous voir très prochainement sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:26

je vais parler en mon nom mais aussi au nom de notre association "LE CLAN".

nous avons eu le plaisir de rencontrer Momo lors d'une partie que nous organisions le 13 Octobre et force est de constater qu'il c'est avéré être très serviable, sympa et avec un bon sens de l'humour.
comme il a pu dire sur notre forum, les réactions de jalousie se transforme parfois en "agression" totalement infondées.
nous en faisons les frais aussi actuellement.

le nom de votre asso (car il s'agit de cela je pense) m'a bien fait sourire contrairement à d'autres qui y vois un penchant "extrême" ou, allons plus loin, du racisme... car oui, il est bien question de ça dans le fond.
même si le droit de préférer un partie à un autre soit autorisé en France, ça s'appel la démocratie .
mais là n'est pas la question.

je remercie Momo de nous avoir montré un visage plus que plaisant de votre jeune association et nous viendrons vous voir prochainement avec un réel plaisir.

je terminerais par une citation qui résume bien la situation:

« Le préjugé est enfant de l’ignorance. »
de William Hazlitt
Revenir en haut Aller en bas
sebioux

sebioux


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2013

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:59

Merci a tous pour vos encouragement .........Et mich j’espère avoir le plaisirs d’échanger quelque bille avec toi .....
TONTON
Revenir en haut Aller en bas
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:23

sebioux a écrit:
Merci a tous pour vos encouragement .........Et mich j’espère avoir le plaisirs d’échanger quelque bille avec toi .....
TONTON
tu l'auras prochainement, promis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La position des NFT-59 Empty
MessageSujet: Re: La position des NFT-59   La position des NFT-59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La position des NFT-59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers: