airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentattion association SCAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince scat




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentattion association SCAT Empty
MessageSujet: Présentattion association SCAT   Présentattion association SCAT Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:53

Slt les purporcs !

Brièvement sur moi, mon pseudo est Vince, je suis le secrétaire de l'association S.C.A.T à auberchicourt.
Notre association a été créé il y a 3 ans, nous avons un terrain depuis 1 an sur auberchicourt.
La surface de jeux est d'un peu moins de 3000m2 moitié pleine et bois. Nous sommes 48 membres et environ un quinzaine de joueurs réguliers (principalement le samedi matin).
Nous vous connaissons de nom mais c'est ma rencontre avec Tonton cette semaine qui m'a poussé à nous présenter.
On joue avec billes bio sans se prendre la tête et espérons vous rencontrer d'ici peu.
Sur ce bon billage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bean
responsable securité
bean


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : 59

Présentattion association SCAT Empty
MessageSujet: Re: Présentattion association SCAT   Présentattion association SCAT Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:42

Salu

Oe pareillement j espere vous rencontrer sur le terrain . En tout cas j irai voir votre forum .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-purporc.1fr1.net
vince scat




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Présentattion association SCAT Empty
MessageSujet: Re: Présentattion association SCAT   Présentattion association SCAT Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:50

Slt Bin59,

Pas de soucis, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentattion association SCAT Empty
MessageSujet: Re: Présentattion association SCAT   Présentattion association SCAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentattion association SCAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vince scat
» association les MAD
» Règlement sur le forum/Association
» Association Blackwolf Airsoft
» Présentation FullMetal 59 association SACRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Réglement et Présentation :: Présentation de votre association-
Sauter vers: